Spécialiste installation et dépannage pompes à chaleur Technibel

Spécialiste installation et dépannage pompes à chaleur Technibel

Les pompes à chaleur Technibel se déclinent en différentes gammes de puissance et de prix. Certains modèles seront utilisés comme chauffage d’appoint tandis que d’autres occuperont le rôle de chauffage central. Ainsi, certaines pompes sont plutôt prévues pour chauffer des espaces restreints ou des habitations soumises à des températures clémentes. À l’inverse, les pompes haute puissance, bien que plus couteuses, sont efficaces même lorsque l’espace à chauffer est grand ou que les températures sont négatives. Dans tous les cas, les pompes à chaleur de la marque Technibel affichent toutes un excellent rendement. Leur qualité n’est plus à débattre et leur rapport qualité-prix avantageux explique leur succès auprès du grand public.

Pour vous donner une idée plus claire de ce que propose le fabricant, nous avons recensé les différentes catégories de modèles chez Technibel selon leurs caractéristiques et leurs puissances.

Bien qu’elles soient de purs concentrés de technologie, les pompes à chaleur de la marque Technibel présentent des avantages.

Les avantages :

  • Le mode de climatisation des PAC Inverter offre des performances exceptionnelles.
  • Les PAC résidentielles ont été pensées pour répondre aux besoins des personnes qui vivent dans les régions tempérées.
  • Les modèles à usage industriel et professionnel permettent aux industries de maximiser leurs économies.

Avis consommateurs déjà installés

  • Pour la fiabilité Technibel est une marque connue depuis de nombreuses années.
  • c’est des bonnes pompe a chaleur à chaleur à condition que l’installateur ai respecté les consignes du constructeur et qu’il ait posé correctement la PAC parce que 50% des pompe a chaleur en panne viennent d’une mauvaise pose
  • J’ai une PAC Technibel qui tourne sans histoires depuis 4 ans. La montée très lente en température peut indiquer une baisse de pression du gaz, mais les cycles courts peuvent avoir d’autres causes: débit d’eau trop faible (essaye de mettre le circulateur de la PAC en vitesse max), etc..
Urgence : 01 43 94 07 08
Notes