Climatisation et pompe Ă  chaleur Val De Marne 94

Entreprises Installation, entretien, maintenance de climatisation

Une pompe à chaleur puise jusqu’à 80 % de son énergie dans son environnement immédiat (l’air, le sol ou l’eau). Il s’agit donc d’une énergie renouvelable et gratuite.

Une pompe Ă  chaleur air/air est une alternative Ă©cologique pour l’installation de chauffage classique. Cette pompe Ă  chaleur fonctionne en quelque sorte comme un rĂ©frigĂ©rateur, mais dans le sens inverse. Elle retire de la chaleur de l’air extĂ©rieur Ă  une certaine tempĂ©rature (jusqu’Ă  -20°C) et transmet cette chaleur Ă  l’air intĂ©rieur Ă  une tempĂ©rature plus Ă©levĂ©e.

La pompe à chaleur pompe donc de la chaleur d'un niveau de température bas vers un niveau haut. A cette fin, on utilise un liquide spécial pouvant transporter la chaleur, à savoir le liquide frigorifique sans HCFC. Le compresseur est la partie de l'appareil qui consomme le plus d'électricité. Le rendement de l'installation, c'est-à-dire le facteur bénéfice, est calculé en divisant l'énergie fournie (chaleur libérée) par l'énergie électrique consommée.
Une pompe à chaleur réversible peut également refroidir une chambre à l'intérieur en retirant la chaleur de l'air intérieur et de transporter celle-ci ensuite vers l'extérieur, de sorte que vous puissiez profiter d'un climat intérieur agréable pendant l'été.

Pose de climatisations et pompes à chaleur - Dépannage de votre système de climatisation ou de votre pompe à chaleur.

Selon la source de chaleur (eau, air, sol) que vous pouvez exploiter et ce que vous désirez chauffer (eau, air ou les deux), différents modèles de pompes à chaleur s’offrent à vous. Certains sont plus adaptés aux logements situés en ville.
Ainsi que les pompes Ă  chaleur sont l’une des options les plus Ă©conomiques, rentables et Ă©cologiques pour garantir votre chauffage et un confort en eau chaude sanitaire.

Urgence : 01 43 94 07 08

Pose de climatisation dans le Val-de-Marne 94

Entreprises Installation, entretien, maintenance de climatisation

Pompe Ă  Chaleur
5 (100%) 37 votes