Spécialiste installation et dépannage pompes à chaleur De Dietrich

Spécialiste installation et dépannage pompes à chaleur De Dietrich

Parmi les différents systèmes de chauffage à énergies renouvelables, la pompe à chaleur est plébiscitée en France. Il existe 2 familles de PAC : les pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques. La pompe à chaleur eau-eau est un type de pompes à chaleur géothermiques. Cette dernière permet tout simplement d’extraire la chaleur de l’eau souterraine. D’ailleurs, cette eau peut atteindre des températures comprises entre 7 degrés et 12 degrés. L’avantage d’une source de chaleur ayant une température constante est qu’elle optimise l’efficacité de la pompe à chaleur tout en offrant un fonctionnement stable. Cette dernière offre ainsi des performances constantes en chauffage et en eau chaude toute l’année.

POMPE À CHALEUR
L’air, l’eau et la terre sont sources de grandes quantités d’énergie qui se renouvellent sans cesse grâce au rayonnement solaire et aux pluies. La PAC prélève la chaleur présente dans l’environnement naturel (l’air, l’eau, le sol) et la restitue pour chauffer ou rafraîchir votre habitat, de façon économique et respectueuse de l’environnement.

Avantages des pompes à chaleur dietrich

La principale particularité de cette pompe à chaleur aérothermique est sa capacité d’assurer à la fois le chauffage et la climatisation de votre logement. Cependant, elle ne produit pas d’eau chaude sanitaire.

Les avantages sont aussi très nombreux :

  • gain de place,
  • confort en toute saison,
  • rationalisation des coûts d’installation et d’entretien.
Urgence : 01 43 94 07 08
Notes