Climatisation et pompe à chaleur Hitachi Val De Marne 94

Pompe à chaleur Hitachi

La particularité d’Hitachi est que les pompes à chaleur sont garanties jusqu’à -20°C, les pièces sont garanties 3 ans et les compresseurs 5 ans. Bénéficiez d’une domotique performante grâce au partenariat domotique Somfy et Hitachi. Hitachi a également un grand respect pour l’environnement. La marque répond aux réglementations telles que RoHs, Protocole de Kyoto, RT 2012 et normes NF PAC.

Les avantages de pompe  à chaleur Hitachi

Des économies garanties grâce aux systèmes de pompes à chaleur Hitachi

La principale raison d’acheter une pompe à chaleur est l’économie d’énergie. Ce système électrique facile à installer permet de réaliser d’importantes économies d’énergie grâce à un fonctionnement écoénergétique. En effet, une pompe à chaleur avec un bon coefficient de performance ou COP (rapport de l’énergie restituée à l’énergie consommée par l’appareil) permet de diviser par trois la facture énergétique.

La pompe à chaleur est respectueuse de l’environnement

Les pompes à chaleur réduisent l’impact environnemental en supprimant les calories de l’air, source d’énergie gratuite et inépuisable. Ce système émet donc moins de CO2 dans l’atmosphère par rapport à un chauffage classique.

Pompe à chaleur : entre confort & qualité de l’air

Grâce à son autonomie, la pompe à chaleur offre un haut niveau de confort. Ce système vous permet de chauffer ou de refroidir rapidement votre logement, assurant une température stable dans toutes les pièces.

Les différents modèles de pompe à chaleur Hitachi

Hitachi propose une variété de modèles pour répondre à tous les besoins. Du chauffage au refroidissement avec production d’eau chaude.

Les pompes à chaleur Hitachi air/eau:

  • Yutaki S
  • Yutaki 2.0
  • Yutaki S 80

Les pompes à chaleur Hitachi air/air:

  • Takai
  • AirHome 400
  • Console Shirokuma
Urgence : 01 43 94 07 08Contactez nous

Pose de climatisation dans le Val-de-Marne 94

Entreprises Installation, entretien, maintenance de climatisation

Notes