Dépannage climatisation par des spécialistes de la climatisation se fait avec soin et efficacité. Un climatiseur en panne est un problème gênant que Confort Clim peut vite résoudre. Nous sommes en effet spécialisés dans la maintenance des appareils de climatisation, ce qui permet en plus de prévenir les pannes futures.
Quels sont les causes diverse d’une panne de climatiseur ? L’encrassement peut être une source de problèmes, tout comme une cartouche de gaz déficiente. Évitez les fuites de gaz, les pertes d’énergie, du court-circuit dangereux. Un spécialiste des climatiseurs est le plus à même d’intervenir afin de vous éviter des risques inutiles. Ne laissez plus s’écouler l’eau, et profitez d’une fraîcheur bien méritée en cas de journées caniculaires ou d’un courant d’air chaud qui vous fait du bien en hiver.
Comment détecter les signes qui vous indiquent qu’un climatiseur est en panne ? Une intervention devient obligatoire lorsque l’air chaud ou froid n’arrive plus, lorsque des fuites de liquide sont visibles, lorsque les fusibles sautent, que l’appareil fait un bruit anormal, ou que le filtre est encrassé. Notez que l’eau qui s’accumule peut donner naissance à des bactéries. La prévention devient essentielle, nos experts en climatisation sont là pour vous.
Un technicien agréé détermine au mieux la cause de votre panne de climatiseur, pour vous aider par la suite de la manière la plus rapide et adéquate. L’entretien climatisation se révèle également un précieux allié pour une utilisation au top de tous vos appareils climatiseurs. Une fois le climatiseur éteint et débranché, le dépanneur s’occupe du diagnostic pour voir d’où vient le problème. La première inspection doit avoir lieu au bout de deux ans pour les modèles de 100kW. Le temps imparti passe à trois ans pour les modèles qui consomment plus d’énergie. Nous nous occupons même de réparer la télécommande de votre climatiseur, si elle se casse après une chute ou que les commandes ne sont plus lisibles. Aucune pièce n’est laissée de côté par nos techniciens certifiés !