Votre climatiseur commencera à vous donner des indices subtils indiquant qu’il s’éteint. Voici cinq des plus typiques.
- Vous avez souvent besoin de réparations. À mesure que votre climatiseur vieillit, il devient moins éconergétique et plus susceptible de mal fonctionner. Si nous sommes fréquemment chez vous pour des réparations de climatisation, vous pourriez avoir besoin d’un nouveau climatiseur.
- Les réparations représentent plus de la moitié du coût d’un nouveau climatiseur. Les réparations s’accumulent rapidement. Lorsqu’ils sont supérieurs à la moitié du coût d’un nouveau climatiseur, il est recommandé de remplacer le vôtre.
- Votre climatiseur a plus de 15 ans. Avec un entretien annuel de la climatisation, votre système de refroidissement pourrait durer 20 ans. Cependant, il est sage de commencer à planifier le remplacement près de 15 ans afin que ce ne soit pas un choc.
- Votre climatiseur utilise le réfrigérant R22. Si votre climatiseur a été installé avant 2010, il fonctionne probablement au réfrigérant R22. Ce réfrigérant est abandonné en raison de ses effets négatifs sur la couche d’ozone. Comme le R22 a été abandonné, la réparation d’une fuite de réfrigérant serait importante.
- Vous souhaitez réduire vos factures d’électricité. Choisir un climatiseur et l’associer à un thermostat intelligent est une approche intelligente pour économiser sur les dépenses énergétiques. Même si vous remplacez un climatiseur qui n’a que 10 ans, le ministère de l’Énergie affirme qu’un climatiseur plus efficace pourrait vous faire économiser 20 à 40 % sur vos factures d’énergie.
Chez Confort Clim, nos experts travailleront avec vous pour sélectionner le bon modèle pour votre budget. Nous effectuerons également une charge de chauffage et de refroidissement manuelle pour vérifier le bon dimensionnement.
Nous comprenons que le besoin d’un nouveau climatiseur peut être une crise pour laquelle vous n’êtes pas entièrement préparé financièrement. C’est pourquoi nous offrons un financement flexible. Pour un seul frais mensuel modique, vous aurez un nouveau climatiseur. Vous n’aurez pas à verser d’acompte et les frais d’installation, d’entretien annuel et de réparation sont tous inclus. De plus, vous pourrez conserver toutes les remises précieuses du fabricant.